Ziyech_RS6-R

Comme les joueurs de sa génération, Hakim Ziyech est très actif sur les réseaux sociaux où il partage ses bon moments de vie avec ses fans.

Depuis le premier juillet, le Lion de l’Atlas se montre discret préférant se concentrer sur sa remise en forme avant d’intégrer les Blues. Ses apparitions sur les réseaux sociaux sont surtout des publications de ses amis (Promes et Mazraoui), de son club ou de ses sponsors.

Hakim Ziyech est devenu propriétaire d’une “diabolique” Audi RS6-R. Le Lion de l’Atlas s’est gardé de la présenter à ses fans, mais la société VDM Cars s’est chargée de publier une photo de lui posant fièrement devant leur bolide.

Selon Topgear, la valeur de cette édition spéciale de la RS6, qui a été dotée d’un package ABT Sportsline, est d’environ 317.000 euros. Audi n’a réalisé que 125 éditions de cette voiture spécifique, qui atteint 100 km/h en 3,2 secondes. 

Identifié dans la publication, Hakim Ziyech s’est contenté de répondre par un émoticon. Précédemment, le Lion de l’Atlas s’était montré sur les réseaux sociaux à bord d’une Lamborghini Urus de 300.000 euros.