Le moins que l’on puisse dire c’est que le futur maillot de Hakim Ziyech fait polémique. L’équipementier de Chelsea s’est attiré la foudre des critiques avec les kits de la saison 2020/2021. 

Après avoir critiqué le maillot domicile à cause de la présence envahissante du sponsor, la présentation du maillot extérieur des Blues a également provoqué l’hilarité des supporters fort mécontents du design et des couleurs.

Le symbole en forme du chiffre trois domine un maillot qu’on a rapidement comparé à un pyjama. Le bleu traditionnel laisse place à un fond caractérisé par une couleur bleu claire orné de petites rayures pour un peu d’originalité. Rien à voir avec le maillot domicile…

Le nouveau maillot extérieur que portera Hakim Ziyech a été fortement critiqué et vachement moqué. Sur Twitter, un supporter l’a tout bonnement qualifié de pyjama.
Le sponsor principal en particulier est juste une horreur pour d’autres. “Pourquoi ne remplacent-ils pas simplement le numéro 3 par le mot trois”, a noté un autre partisan.