Chelsea de Hakim Ziyech est bien positionné pour s’attacher les services de Kai Haverts cet été. Le Bayern Munich a abandonné sa piste ouvrant la voie à son transfert à Londres.

Selon The Guardian, le milieu de terrain offensif du Bayer Leverkusen préférerait jouer à Stamford Brige avec son ami Timo werner. Le Bayern Munich était également une option pour Havertz, mais l’ogre bavarois a informé sa direction qu’il se retirait des discussions. 

Attendre une autre année n’est pas une option pour le meneur de jeu de 21 ans, d’après ses proches. L’international allemand désire plus que jamais quitter l’Allemagne pour l’Angleterre et nulle part ailleurs.

Chelsea est toujours à la recherche d’un second milieu offensif pour soutenir le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech dans la création. Le manager Frank Lampard est depuis longtemps gêné par le manque de créativité de son équipe. Avec Ziyech à droite, Timo Werner à la pointe de l’attaque et Christian Pulisic à gauche, Lampard peut rivaliser tranquillement avec les Reds et les Citezens.