Ziyech en Bleu

L’aventure de Hakim Ziyech à Chelsea a vraiment commencé ce samedi matin. Le Lion de l’Atlas, est apparu pour la première fois avec les couleurs des Blues.

Hakim Ziyech a signé un contrat de cinq ans et cet engagement est entré en vigueur le 1er juillet. En raison du confinement, Hakim ne peut pas encore servir son nouveau club qui disputera les matchs de championnat sans ses recrues. Pour l’instant, il se contentera des entraînements individuels pour retrouver sa forme et prendre ses repères.

L’entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, a annoncé fin juin qu’il souhaiterait accueillir rapidement Ziyech. Le marocain est arrivé à Londres ce vendredi pour reprendre l’entrainement sans perdre de temps.

Ce matin, Chelsea a partagé quelques photos de Hakim Ziyech sur le terrain d’entraînement. Elles ont été rapidement partagées et appréciées sur les réseaux sociaux. Par exemple, la première image du marocain en “Bleu” a réuni plus de trois cent mille likes sur Instagram en une demi-heure. C’est dire que l’arrivée du Lion de l’Atlas était vraiment très attendue.

Avec Ziyech, Frank Lampard, a donc accueilli sa première recrue en attendant l’arrivée de Timo Werner encore en vacances. Ce soir, Hakim Ziyech gardera un œil attentif sur les performances de sa nouvelle équipe londonienne Sheffield United. 

Chelsea est toujours pleinement engagé dans la bataille pour un billet de Ligue des Champions. Les Londoniens occupent actuellement la troisième place. Ils sont talonnés par Leicester et Manchester United respectivement à un et deux points de retard. 

View this post on Instagram

Welcome to Chelsea, Hakim! ? #CFC #Chelsea

A post shared by Chelsea FC (@chelseafc) on