Hakim Ziyech et Chelsea, des titres et des trophées à venir

Hakim Ziyech et la chaleur

Les Blues de Chelsea annoncent la couleur pour la saison prochaine. Après avoir chipé Hakim Ziyech et Timo Werner, Frank Lampard affiche déja ses ambitions à en croire ses dernières victoires depuis la reprise.

Les Blues ne s’en cachent pas et mettent le paquet pour atteindre les objectifs de la saison prochaine. Pour Lampard, la priorité est de redevenir l’une des meilleures équipes européennes.

Avec Hakim Ziyech, Chelsea avait déjà marqué les esprits en engageant l’une des plus belles confirmations en Ligue des Champions. En officialisant l’arrivée de Timo Werner, le manager des Blues a pratiquement assommé la concurrence tant au niveau local qu’européen.

Nul doute qu’avec ces renforts de poids, les prodiges des Blues Abraham, Kovacic, Mount et Pulisic prendront une tout autre dimension. Viser le titre de Champion de Premier League dès la saison prochaine serait largement dans leur corde.

D’autres renforts, d’autres objectifs

Lampard a démenti avoir fait une offre pour Kai Haveatz mais maintient son souhait d’enrôler Ben Cherwill. De quoi accentuer la pressions sur ses adversaires et mieux s’armer pour convoiter le trophée aux grandes oreilles. C’est par ailleurs dans cette optique que Chelsea explore la possibilité de recruter David Alaba ou encore Dayot Upamecano.

Une évidence, le club de Hakim Ziyech tend à s’affirmer comme un futur gros bras européen avec lequel il va falloir composer. La dynamique actuelle des Blues démontre que le club a l’ambition de détrôner tous les cadors anglais qui règnent sur le football européen depuis quelques années. Liverpool est averti, Manchester City l’a appris à ses dépens ce jeudi en s’inclinant 2-1 contre la jeune armada de Lampard