Hakim Ziyech contre City

Hakim Ziyech est sur la bonne voie. Le Lion de l’Atlas promet de montrer le meilleur de lui-même à l’avenir. Le marocain a inscrit l’unique but de la demi- finale de la FA Cup samedi face à Manchester City à Wembley.

Hakim Ziyech, qui a eu l’occasion de toucher le filet adverse à la suite d’un but refusé en première mi-temps, s’est retrouvé dans la même situation en seconde période mais cette fois-ci, son coéquipier et passeur, Timo Werner, n’était pas en position de hors jeu. “Avant le match, vous avez toujours le sentiment que vous aimeriez marquer un but“, a déclaré le Marocain devant le micro de la BBC . “J’ai obtenu un bon centre et ensuite c’était facile pour moi de marquer.

Pour sa première saison en Angleterre, Hakim Ziyech va disputer sa première finale de la FA Cup et compte bien terminer la saison en soulevant le trophée. Mais pour cela, il promet de montrer bien mieux à l’avenir. “Pour le moment, je n’ai pas montré ma meilleure forme. Il y a encore beaucoup à faire pour moi, mais je vais dans la bonne direction. J’attends avec impatience la suite de la saison, car nous jouons encore sur de nombreux tableaux. Toutes les possibilités sont encore ouvertes”

Finalement, la patience et le travail finiront par récompenser le Lion de l’Atlas de 28 ans qui a connait un début de saison difficile à cause des blessures. Si le titre de Champion de Premier League est reporté pour la saison prochaine, Hakim Ziyech est en course pour le trophée des trophées puis qu’il disputera la demi-finale de la Ligue de Champions contre le Real Madrid.