Hakim Ziyech en conférence de presse

Hakim Ziyech fait partie d’un groupe de Blues mis de côté depuis l’arrivée de Thomas Tuchel à Stamford Bridge. Comme Chilwell, Zouma et Haveatz, le marocain bénéficie de très peu de temps de jeu et pourrait donc quitter Londres à la fin de la saison.

D’après les rumeurs qui circulent à son sujet. La Jeventus et l’AC Milan s’intéresseraient beaucoup à sa situation et pourraient entrer en bataille pour s’attacher ses services l’été prochain si son statut ne change à pas sous tuchel.

Les deux géants italiens ne seraient pas les seuls à vouloir saisir cette éventuelle opportunité. L’international marocain pourrait même faire un transfert de rêve. L’entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, qui connait bien le Lion de l’Atlas, envisagerait aussi d’entrer dans la bataille pour enrôler le marocain de 27 ans.

Koeman sait que Hakim Ziyech n’a pas encore fait ses preuves à Londres, mais bien sûr il sait aussi très bien de quoi le milieu marocain est capable. Le technicien Néerlandais serait même prêt à faire une première proposition aux Blues.

Par le passée, l’avenir de Hakim Ziyech a souvent été lié au FC Barcelone. Ce qui n’était pas concret auparavant, pourrait le devenir sous Koeman, surtout si Coutinho part et que Hakim insiste pour partir.