Le joueur d’Ajax Amsterdam Noussair Mazraoui a rejoint vendredi 09 octobre 2020 le stage de préparation des Lions de l’Atlas organisé au Complexe Mohammed VI de Football à Maâmoura.

Hakim Ziyech ne jouera pas, le mardi 13 octobre, face à la RD Congo. Le joueur est reparti pour Londres, ce samedi 10 octobre, afin de reprendre son programme de reprise.

Hakim Ziyech a quitté le rassemblement des Lions de l’Atlas. Le joueur est reparti, ce samedi 10 octobre, pour Londres (Royaume Uni) afin de poursuivre son programme de reprise. C’est ce qui avait été convenu entre les staffs médicaux de l’équipe nationale et de Chelsea, son club.

Ziyech est, pour rappel, entré en jeu à la 52e minute du match amical contre le Sénégal, hier, à la place d’Oussama Tannane. Le magicien a ensuite délivré une passe décisive, sur coup-franc, pour Youssef El Arabi à la 86e.

Ziyech retrouve, ainsi, les pelouses pour la première fois depuis sa blessure au genou, le 29 août, en match amical contre Brighton. Il n’a pas encore fait la moindre apparition en Premier League, mais ça ne saurait tarder.

SourceFRMF