Haïtham Abida

Le prodige marocain, Haïtham Abida, était l’un des grands artisans de la courte victoire 1-0 des Lionceaux de l’Atlas U20 contre les Fennecs de Désert vendredi dernier.

Voici sa réaction à chaud de Haïtham Abida à l’issue de la rencontre Maroc – Algérie qui s’est soldée en faveur des protégés d’Aboub. “C’était un match très dur et on a attendu la fin pour conclure,” a précisé Haitham Abida.

Et d’ajouter : “Hamdoulillah, nous avons gagné mais pour l’instant, nous n’avons rien obtenu, il nous reste encore deux (trois) matchs et on doit les gagner InshaAllah pour aller en Coupe d’Afrique.

En principe, il reste trois matchs à disputer pour les Lionceaux de l’Atlas à moins que la fédération égyptienne ne décide de retirer sa délégation après la vague des cas Covids qui a touché l’équipe.

Prochain match de la sélection nationale face à son homologue tunisienne le 21 décembre, avant de s’opposer à la Libye trois jours plus tard. Ils devraient clôturer le tournoi en affrontant l’Egypte le 27 décembre.