Mastour et Reggina en Seria B

L’arrivée de Hachim Mastour à Reggina a fait la Une des journaux l’automne dernier. Aujourd’hui, Massimo Taibi a évoqué le chemin parcouru par l’ancienne star milanaise

Hachim Mastour a fait le chemin que nous espérions. Il s’est interrogé après avoir été mal orienté, ayant joué dans quatre pays différents à partir de 16 ans. Hachim s’est rendu compte de sa nouvelle réalité”.

Et d’ajouter : “Il a récupéré physiquement et dispose toujours des qualités techniques extraordinaires, il est fantastique. Maintenant, nous devons comprendre s’il peut mettre ses compétences en pratique. Les conditions sont là et cela dépend de lui, il faut qu’il soit prêt,” a confié son entraîneur au micro de Tmw Radio.

Il convient de rappeler que le Lion de l’Atlas, Hachim Mastour a signé un contrat de trois ans à Reggina en octobre 2019. Notons également que le conseil de la Fédération italienne a entériné lundi l’arrêt définitif des divisions inférieures. Reggina se voit promu en Serie B avec deux autres clubs, Monza et Vicenza.