Arjen Robben avec trois marocain

Le néerlandais, Arjen Robben a surpris toute la planète football en signant avec son club formateur, le FC Groningen qu’il a quitté il y a seize ans.

Passé par le PSV, Chelsea, le Real Madrid et le Bayern Munich, Robben a décidé de sortir de sa retraite en apparaissant avec le maillot de son club formateur, le FC Groningen.

Robben justifie son choix assez surprenant en expliquant qu’il ne forcerait pas pour jouer. « Je n’ai rien à perdre. Ma carrière est déjà réussie, il y a un très beau nœud papillon autour. Je sais qu’il y a une grande différence de niveau entre le Bayern Munich et Groningen, mais pourquoi cela devrait-il être un problème ? Nous verrons où le navire mènera… Je suis rentré à la maison et j’aimerais aider mon club. Bien sûr, je veux m’amuser aussi. Un autre club ? j’aurais dit non », a lâché le Néerlandais,

Les prochains matchs d’Arjen Robben seront suivis très attentivement par notre rédaction car son équipe compte quelques joueurs marocains. Officiellement, trois marocains sont retenus dans l’effectif 2020-2021 affiché sur le site officiel du FC Groningen. Il s’agit du défenseur, Amir Absalem, du milieu Ahmed El Messaoudi et de l’attaquant Mohamed El Hankouri.