Ghana_Akennor

Le sélectionneur du Ghana, Charles Akonnor, en poste depuis janvier 2020, a été démis de ses fonctions à la tête des Black Stars.

La Fédération ghanéenne (GFA) a annoncé le limogeage de Charles Akonnor, ce lundi. Le technicien de 47 ans occupait cette fonction depuis janvier 2020.

Communiqué : « Le Conseil exécutif de la Fédération ghanéenne de football a pris la décision de mettre fin aux fonctions de l’entraîneur des Black Stars Charles Akonnor et de ses deux adjoints avec effet immédiat. Cela fait suite à la réception du rapport technique de l’entraîneur-chef de l’équipe nationale senior et du rapport du comité de gestion des Black Stars à la suite des matchs de qualification du Ghana pour la Coupe du monde du groupe G contre l’Éthiopie et l’Afrique du Sud.« 

Les récents résultats des Black Stars, petits vainqueurs de l’Éthiopie (1-0) et battus en Afrique du Sud (0-1), en qualifications à la Coupe du monde 2022 sont à l’origine de ce renvoi. Après deux journées, le Ghana occupe la deuxième place de son groupe derrière les Bafana Bafana. Le nom de son successeur n’est pas encore connu.

Article précédentMondial Futsal : Les Lions de l’Atlas surclassent les Îles Salomon
Article suivantCAN Volley-Ball : Les Lions de l’Atlas s’inclinent en demi-finale