kays_ruiz

En Coupe Gambardella, le PSG a écrasé l’OL en lui infligeant le large score de 5 buts à 1 samedi dernier avec un Kays Ruiz-Atil des grands jours.

Auteur d’un très bon match, Kays Ruiz s’est illustré en marquant sur coup franc.  « C’est un joueur en formation qui doit encore passer des caps. Aujourd’hui, il a répondu présent du début à la fin, jusqu’au moment où il est sorti. L’objectif était qu’il soit capable d’avoir la possibilité de faire des matchs sur la totalité. Bien entendu, au même titre que que ceux qui ont joué, il a eu une part importante dans le jeu et dans le score« , a glissé son coach, Stéphane Roche.

En plus de son but, le numéro 8, Kays Ruiz s’est également distingué en offrant 2 passes décisives à ses partenaires. Une performance remarquable pour celui qui devrait rapidement rejoindre le monde professionnel dans les saisons à venir.
L’entraîneur parisien Stéphane Roche, n’a pas caché sa satisfaction « Sur l’ensemble du match, on ne s’est jamais désuni. L’égalisation ne nous a en aucun cas perturbé. Donc c’est la satisfaction, car c’est là où on avait des progrès à faire », a-t-il expliqué.

Notons que le PSG a évolué en supériorité numérique pendant plus d’une heure. Qu’importe pour le jeune marocain qui se qualifié en quarts de finale de l’épreuve.

Voici le match complet OL – PSG pour suivre la prestation du jeune marocain.