Belhanda prié de faire ses valises

Galatasaray a entamé les négociations avec ses joueurs après l’épidémie du Coronavirus. Le club prévoit de se séparer de certaines stars dont Younes Belhanda sur la liste des départs, annonce la presse turque. 

La direction du club aurait appelé les agents du joueur marocain pour lui «trouver un club,» précisent nos confrères turcs. Galatasaray a pris des mesures pour que le nom de Younes Belhanda ne soit pas repris pour la saison prochaine.

“Trouvez une proposition à Belhanda” auraient les dirigeants du Gala aux agents du marocain. Ces derniers ont une influence sur le marché du Qatar et des Emirats Arabes Unis, précisent les confrères.
C’est vrai qu’il y a des agents très influents sur le marché du golfe, notamment celui du Qatar où évoluent M’bark Boussoufa et Mehdi Benatia. Al Duhail serait une destination de choix…

Belhanda, 30 ans, avait été transféré du Dinamo Kiev à Galatasaray en 2017. Le n° 10 des Lions de l’Atlas a disputé 95 matchs au total avec la tunique jaune et rouge. Il a marqué 12 buts et délivré 22 passes décisives.