Lions Futsal

Les Lions de l’Atlas Futsal ont tenu en échec la sélection du Brésil lors de la première manche d’une double confrontation amicale, disputée tard dans la soirée de ce vendredi 7 octobre 2022, dans la ville de Brusque. 

Les protégés de Hicham Dguig ont fait honneur à leur réputation face aux champions du monde (0-0) dans la ville de Brusque et devant un public nombreux venu encourager sa Seleção.

Huitièmes du classement mondial, double Champions d’Afrique, vainqueurs de la Coupe Intercontinentale et celle de l’UAFA, les Lion de l’Atlas ont été à la hauteur de leur réputation, jouant sans complexe et s’offrant même de belles occasions de marquer, voir de tuer le match à la dernière minute.

La première mi-temps, trop serrée, de ce choc des titans s’est soldée par un 0-0. La deuxième mi-temps a également été bien disputée mais aucun but n’a été marqué des deux côtés

Les deux sélections se retrouveront ce dimanche 9 octobre pour une deuxième manche qui s’annonce électrique vu la rivalité sportive entre les deux sélections.