Sans-titre-1-Récupéré-Récupéré-1

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) est souvent dans le feu de l’action. Malheureusement ce n’est pas vrai en ce qui concerne sa communication. Pourtant, qui dit actions dit aussi stratégie de communication, nécessaire lorsqu’elle est digne de ce nom.

Le site de la FRMF se caractéristique par son manque de clarté. Dès lors, c’est difficile de parler de véritable stratégie de communication avec des informations réchauffées et livrées en retard.

Le manque d’une véritable stratégie de communication dénote de la volonté des responsables à ne dévoiler que le stricte minimum. Nous sommes très loin d’une référence structuranten cascade ses actions.

Le visiteur du site de la FRMF est notamment frappé par l’absence des mises à jour. Il sourira devant la page réservée à la présentation du sélectionneur national. Celle-ci affiche toujours la figure de l’ancien technicien français, Hervé Renard remercié depuis pratiquement deux mois !En effet, les responsables de la plateforme fédérale n’ont pas pensé mettre à jour leur rubrique. A ce jour, il n’y a encore aucune présentation ou référence au sélectionneur actuel, Vahid Halilhodzic. Qu’attendent nos fonctionnaires ?