Munir El Haddadi à Rabat

La FRMF a été récemment déboutée par le TAS dans sa plainte contre la décision de la FIFA relative au dossier de Munir El Haddadi.

Pour beaucoup, il est temps de passer à autre chose après tant d’efforts et de rebondissements. Cela dit, tout en rendant sa décision, le TAS a également appelé la FIFA à modifier les règlements récemment changés lors de la dernière Assemblée générale de l’instance footballistique internationale.

La FRMF espère donc profiter de cet appel du TAS pour pousser la FIFA à modifier certains articles des règles en vigueur. D’après les médias marocains, le dossier El Haddadi ne serait pas totalement clos et que la FRMF n’a pas encore dit son dernier mot.

Il convient de rappeler que la FIFA avait refusé à Munir El Haddadi de porter les couleurs des Lions de l’Atlas quelques jours après avoir été convoqué par le sélectionneur Vahid Halilhodzic en octobre dernier. La FIFA avait jugé le joueur non éligible en se basant sur ses trois participation avec la sélection espagnole olympique alors qu’il avait dépassé l’âge de 21 ans de cinq mois.