Image lionsdelatlas par défaut

LA FRMF vient d’annoncer sur son site internet le report de l’assembléegénérale prévue initialement pour le 25 octobre pour élire le nouveau président de la fédération.

La FRMF précise sur son site internet que “la commission chargée d’examiner les listes de candidatures à la présidence de la FRMF s’est réunieaujourd’hui,mardi22 Octobre 2013, au siége de la FRMF à Rabat. Lors de cet examen, il a été constaté que les deux listes comportaient des candidats ne répondant pas aux dispositions de l’article 10 de la loi 30/09 relative à l’Education Physique et aux Sports. &raquo Sans toutefois donner plus de détails sur les personnes concernées.

Tenant compte des conclusions de cette commission, la FRMF, en concertation avec le Ministére de la Jeunesse et des Sports, a décidé la non tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire élective à la date prévue, et la convocation d’une nouvelle Assemblée dans les délais statutaires de 15 jours.

Pour combien de temps encore cette assemblée générale sera-t-elle reportée? Certaines personnes ne semblent pas se soucier du fait que le Maroc organise dans une quinzaine de mois une Coupe d’Afrique chez lui, et que l’équipe nationale est sans entraîneur, puisque ce dernier devra être choisi par le prochain président.