Lampard satisfait de l'arrivée de Ziyech

Peu de temps avant de se diriger vers le nord pour le match de demain contre Manchester United, Frank Lampard s’est entretenu avec les médias par vidéoconférence pour se réjouir de ce qui est toujours un grand rendez-vous dans le calendrier du football.

Le patron était heureux de signaler un “bilan de santé assez propre” pour le voyage, Kepa étant le seul à rejoindre l’infirmerie en raison d’un problème d’épaule.

Man United reste sur une défaite 6-1 contre Tottenham, mais ils ont depuis répondu avec deux victoires, la plus impressionnante à l’extérieur contre Paris Saint-German en milieu de semaine. “Nous pouvons parler de certains matchs où de grandes équipes ont concédé beaucoup de buts, ou il y a eu de gros retournements de situation, mais cela ne m’intéresse pas“, a déclaré Lampard.

Man United est une très bonne équipe, nous les avons suffisamment joués l’année dernière pour le savoir, et je ne suis pas préoccupé par ce qui aurait pu se passer dans les matchs précédents.

«Nous croyons en notre équipe. Nous verrons comment les choses se stabiliseront au fil de la saison. Je ne veux pas prédire à quoi cela pourrait ressembler alors que nous sommes si tôt dans la saison,” a souligné le manager des Blues

Lampard a suivi avec beaucoup d’intérêt la conférence de presse de Hakim Ziyech. “Vous ne pouvez participer à aucun sport d’élite sans des personnes dotées de personnalité et de caractère dans l’équipe. J’ai vu cela chez Hakim et Mendy dès qu’ils ont franchi la porte.

Hakim a confiance en lui, sa forme physique revient progressivement, il a encore besoin d’un peu de temps pour obtenir sa forme physique de match maintenant que sa blessure est passée… Cela a été très difficile d’intégrer Ziyech. Nous avons une bulle ici à Cobham, nous ne pouvons pas jouer contre les moins de 23 ans ou amener beaucoup de jeunes pour des matchs à 11 contre 11. Cela nous manque et nous devons trouver le bon moyen de donner à Hakim et aux autres membres de l’équipe des minutes aussi rapidement que possible“.