Frank Lampard

Frank Lampard a confirmé que Christian Pulisic ne serait pas apte à jouer contre Rennes demain, mais a apaisé toute inquiétude quant à la gravité de la blessure de l’Américain.

Pulisic a été retiré de la formation de départ à Burnley après avoir ressenti une sensation dans ses ischio-jambiers lors de l’échauffement à Turf Moor. Timo Werner remplace alors le n° 10 et marque le 3-0 à la suite d’un caviar de Hakim Ziyech.

Ce mardi, Lampard a confirmé lors de sa conférence de presse d’avant-match que l’attaquant américain n’avait pas subi de blessure grave, bien qu’il s’absentera du match de Ligue des champions de mercredi contre Rennes.

Les Bleus accueillent les rennais de Nayef Aguerd à Stamford Bridge pour une toute première rencontre entre les deux clubs. Lampard espère s’appuyer sur les récentes bonnes performances et sur la créativité de Ziyech pour sortir victorieux de ce duel.

Chelsea a quatre points après les deux premiers matchs de Ligue des champions. La victoire à Krasnodar, initié par le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech, et le point acquis à domicile contre Séville permet à Chelsea d’envisager sérieusement la tête du classement du groupe E.

Nous sommes satisfaits de notre position dans le groupe après deux matches, mais nous ne pouvons pas nous contenter“, a ajouté Frank. “Nous devons rester au top de nous-mêmes,” ajoute Lampard également satisfait du clean sheet depuis quatre matchs. “Ne pas avoir encaissé de but est excellent et nous ajoutons des buts et une menace dans les positions offensives. Nous voulons toujours nous améliorer. Nous avons vu une certaine progression, mais c’est un travail en cours. Nous ne pouvons pas nous en sortir“.