Malgré les deux défaites de son équipe lors des deux derniers déplacements, Frank Lampard, l’entraîneur de Chelsea, opposé à Arsenal samedi, n’a pas abandonné l’idée de jouer le titre cette saison.

Frank Lampard, l’entraîneur de Chelsea, s’est dit satisfait des progrès effectués par son équipe mais a appelé à une amélioration supplémentaire pour devenir un véritable prétendant au titre.

La formation londonienne est cinquième du classement avec 25 points en 14 matches, deux points derrière Leicester City, deuxième, avant le déplacement de samedi contre son rival local Arsenal, qui a glissé au 15e rang après un mauvais départ.lire aussiLe classement de la Premier League« Je suis content mais je veux toujours plus en tant que manager, a déclaré Lampard à Sky Sports.

La réalité, c’est qu’au début de la saison, nous avons eu quelques nouveaux joueurs alors que d’autres manquaient, et il nous manquait une pré-saison.

En regardant nos premiers résultats, nous avons vu de bonnes et des moins bonnes performances. »« Nous voulons nous battre pour les titres, mais nous devons accepter que cela se fasse étape par étape »« Nous avons ensuite fait un bon parcours qui a vu beaucoup d’amélioration, donc je suis plutôt content mais nous en voulons plus, a ajouté l’entraîneur des Blues.

Nous voulons nous battre pour les titres, mais nous devons accepter que cela se fasse étape par étape. Nous en avons franchi quelques-unes, mais nous avons le potentiel de faire beaucoup plus. »Le programme de la 15e journée de Premier LeagueChelsea a perdu ses deux matches précédents à l’extérieur – à Everton (0-1) et Wolverhampton (1-2) – et espère éviter une troisième défaite d’affilée en Championnat à l’extérieur pour la première fois depuis février de l’année dernière.

« Cette saison a montré que la plupart des équipes ont connu des moments difficiles et une grande partie de cela dépend de la préparation, a poursuivi Frank Lampard. Nous n’avons pas eu de préparation. Nous devons penser au court terme et aux matches qui nous attendent. Il s’agit de s’améliorer continuellement. »