Le FUS de Rabat et le Difaa d’El Jadida ont fait match nul, 1 but partout, vendredi soir au complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat, pour le compte de la 5è journée de la Botola Pro D1 « Inwi » de football. Les locaux ont ouvert la marque grâce à Réda Hajhouj (31è), avant que Yassine Dahbi ne remette les pendules à l’heure au retour des vestiaires (49è).

Cette rencontre a été marquée par l’expulsion de trois joueurs, deux du côté du FUS, à savoir Reda Jaadi (39è) et le portier Mehdi Benabid (79è), entré pourtant à la place de Mohammed Amsif, blessé à la fin de la première période, et une côté des Jdidis (El Mehdi Karnass, 85è).
A l’issue de ce match, le FUS porte son actif à 6 points et se hisse provisoirement à la 8è place, à côté du Moghreb de Tétouan, auteur d’un match nul (0-0) plus tôt dans la soirée devant le Youssoufia Berrechid.

Le latéral droit du Fath, Anass Bach, s’est illustré… dans les cages de l’équipe de Rabat. Il a joliment contré un coup-franc face au DHJ, ce vendredi.

Alors que son équipe était réduite à 9, Anass Bach s’est retrouvé dans les cages du FUS, ce vendredi 25 décembre, lors du match contre le DHJ (1-1, 5e journée de la Botola).

L’arrière droit de 22 ans a été la sensation de la rencontre en réalisant un incroyable arrêt, sur coup-franc de Mehdi Karnass, à la 80e minute.

Bach avait remplacé Mehdi Benabid, exclu, qui avait lui-même remplacé Mohamed Amsif, blessé.