Frank Lampard

Hakim Ziyech “Homme du match” contre à Krasnodar ? Les médias son unanimes et les supporters de Chelsea aussi. Ces derniers l’ont plébiscité lors d’un sondage réalisé par le club.

Hakim Ziyech a récolté plus de 57% de votes très loin devant Timo Werner, deuxième sur quatre nominés avec 17% de votes.

Les médias ont été ravis, les supporters soulagés en attendant confirmation et le manager de Chelsea, Frank Lampard, ne cesse d’encenser Hakim Ziyech. 

Au lendemain de la large victoire 4-0 contre Krasnodar, Lampard fait encore fait l’éloge de son Lion de l’Atlas, buteur pour sa première titularisation avec les Blues. Hakim ne peut etre trop bon que s’il se sent pion très important du onze de base, désormais, Lampard est convaincu de son importance dans la création de jeu.

Les éloges de Lampard

Hakim était très bon hier, d’autant plus qu’il s’agissait de sa première titularisation depuis des mois. Sa contribution a été le point culminant absolu de la soirée“, a déclaré Lampard lors de la conférence de presse précédant le prochain match en Premier League contre Burnley. 

Lampard est aussi convaincu que Chelsea se diversifie avec Hakim Ziyech. “Nous avons amené Hakim dans ce club parce que nous l’avons beaucoup vu en action et je connais ses qualités d’ailierIl apporte de la profondeur à notre jeu. Il peut vraiment produire des passes décisives importantes ou des passes décisives que d’autres joueurs ne font peut-être pas, alors il nous apporte quelque chose de certainement différent de ce que nous avons en termes de style. Contre Krasnodar, nous avons eu un aperçu, en fait plus que cela. Les signaux étaient très positifs.