Frank Lampard a réitéré sa ferme conviction que la patience doit être donnée aux jeunes joueurs de son équipe, en particulier à Kai Havertz et Timo Werner toujours en période d’adaptation comme le marocain Hakim Ziyech.

Après la défaite 1-0 face à Everton, Lampard a réaffirmé sa confiance e n ses joueurs insistant sur le fait que Havertz, qui a évolue sur le côté droit en l’absence de Hakim Ziyech et Callum Hudson-Odoi, serait un joueur important à Stamford Bridge si on lui donne le temps de grandir.

De nos jours, il y aura des critiques pour chaque joueur de chaque club qui perd un match, ou si quelque chose ne va pas“, a-t-il déclaré. “Nous devrions certainement être patients avec Kai Havertz côté Chelsea, car c’est un talent de grande qualité qui arrive dans cette ligue. Il a joué à droite d’innombrables fois avant de signer pour Chelsea, il peut jouer dans n’importe quelle position à l’avant et au milieu de terrain également. Donc, ce n’est pas un problème,” a poursuivi Lampard

Nous devons être patients, pas seulement avec Kai mais avec n’importe quel jeune joueur, et en particulier un jeune joueur qui s’adapte à la vitesse de la Premier League“.

“Je n’ai aucun problème avec Kai. Si les gens veulent se lancer directement dans les critiques, je dirais simplement d’attendre et de donner du temps à un jeune joueur, une semaine, un mois, six mois ou un an, puis revenir vers moi.”