Abderrazak Hamdallah est en panne d’inspiration et d’efficacité depuis le début de la saison en Arabie Saoudite. L’attaquant marocain a manqué un penalty pour la deuxième rencontre consécutive avec une nouvelle défaite à la clé.

La malchance ou le manque d’efficacité continue de poursuivre Abderrazak Hamdallah, la star de l’équipe saoudienne d’Al-Nasr, après avoir raté un penalty pour son équipe contre Al-Ahly. C’est le troisième penalty que Hamdallah a raté cette saison en Ligue professionnelle saoudienne.

Hamdallah est considéré comme le joueur qui a raté le plus de penaltys en championnat cette saison, 3 tirs sur 4, dont le dernier était devant Al Ahly Jeddah. Hamdallah traverse une période difficile avec Al-Nassr, cette saison, contrairement aux saisons précédentes qu’il a survolé en tant que meilleur buteur de la ligue professionnelle.

Une défaite de plus forcée par un autre marocain, Driss Fettouhi, qui a inscrit un doublé (38e et 89e) pour Al Ahli. Son équipe est deuxième du classement du championnat saoudien alors qu’Al Nassr est avant-dernier (4 points: 1 victoire, 1 nul et 6 défaites).