Fouzi Lekjaa

Sacrés champions de la 5ème édition de la Coupe arabe de futsal qu’ils ont remporté samedi dernier contre l’Égypte, les Lions de l’Atlas sont rentrés ce lundi au Maroc.

La sélection nationale a également été reçu par le président de la Fédération royale marocaine de Football, Fouzi Lekjaa. Le responsable marocain a tenu à leur transmettre les félicitations de l’ensemble des marocains, fiers d’avoir une équipe nationale représentative de l’idéal marocain.

C’est justement sur cet idéal que Fouzi Lekjaa a insisté durant son élocution sommant les joueurs à faire plus d’efforts pour atteindre le top niveau mondial. “Sincérité, travail et détermination” clés de la réussite pour résumer le discours du président de la FRMF, reconnaissant envers l’engagement et le professionnalisme du sélectionneur Hicham Dguig.

A travers ce discours, Fouzi Lekjaa a également adressé un message aux cadres nationaux qui n’assument pas leur responsabilité en étant à la hauteur des attentes des marocains. On peut éventuellement penser aux responsables de la sélection Beach Soccer qui collectionnent les déroutes sans jamais être juger pour leur bilan catastrophique.

Je n’hésite pas pour virer quelqu’un lorsque je dois le faire…“, a lancé Lekjaa

Grâce à ce dernier exploit en Egypte, les Lions de l’Atlas ont consolidé leur domination au niveau continental et arabe. Mais pour l’ambitieux Fouzi Lekjaa, il faut viser le top Mondial et pour cela, il se dit prêt à mettre tout à la disposition de Dguig et ses protégés pour qu’ils créent un autre exploit en septembre.