Noussair Mazraoui

Le Lion de l’Atlas de l’Ajax, Noussair Mazraoui devrait quitter Amsterdam cet été en raison de l’émergence de jeunes ajacides moins onéreux pour le club.

Une prolongation du marocain à Amsterdam signifie une revalorisation de salaire que l’Ajax ne peut se permettre en ce moment. La meilleure alternative pour les deux parties est de conclure un transfert avant la fin de son contrat en 2022, faute de quoi, il deviendra agent libre.

Mis sur le marché des transfert avec un prix fixé 15M€, le marocain susciterait l’intérêt de plusieurs club anglais dont Tottenham et Arsenal. Mais on apprend que le champion allemand du Bayern Munich envisagerait également de reprendre Noussair Mazraoui de l’Ajax cet été.

Arsenal a déjà été nommé nouveau club dimanche soir. Avec le départ de Serge Aurier qui fait les yeux doux au PSG, les Spurs se seraient également positionnés pour s’attacher les services du Lion de l’Atlas de 23.

Aujourd’hui, on apprend que les bavarois du Bayern Munich seraient entrés dans la course avec les 15M€ réclamés par l’Ajax.