Fouzi Lekjaa: le Raja mérite ce titre

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), revient sur le sacre du Raja ainsi que sur ses ambitions en compétitions africaines pour les clubs de Botola.
Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), a remis le bouclier de la Botola, ce mercredi 14 octobre, aux membres du Raja qui a fini leader du championnat avec 60 points à son compteur.

Le dirigeant a d’abord adressé un message de soutien aux Verts: “je suis fier d’être présent aux côtés du Raja et ses supporters, pour célébrer ce titre remporté haut la main et avec le mérite. Je tiens à les féliciter. Ils le méritent amplement. Hard Luck au reste des équipes dont le Wydad (2e) et la RS Berkane (3e)”.

Le président a également rappelé que la Botola a repris son cours malgré la pandémie du Coronavirus et est arrivée à son terme dans les meilleures conditions: “bravo à toute la famille du football marocain.

Nous avons vécu une Botola digne de ce nom malgré toutes les difficultés. Merci aux autorités, aux arbitres, aux dirigeants, aux journalistes…”.

Ambitieux, le natif de Berkane, veut que la Ligue des Champions sourit à un des clubs marocains engagés en demi-finale, le FRMF (opposé à Al Ahly) ou le Raja (adversaire du Zamalek): “j’espère que nous nous retrouverons au Complexe Mohammed V, le 6 novembre, pour remettre le titre de champion d’Afrique à une des deux équipes casablancaises. Ils méritent tous les titres. Les clubs marocains sont en train de monter crescendo à elles de poursuivre sur cette voie. Mon rêve est de voir une finale de Supercoupe de la CAF 100% marocaine et c’est faisable”.