Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, a félicité la Renaissance sportive de Berkane après sa qualification pour la finale de la Coupe de la CAF.

“Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa adresse, au nom de l’ensemble du Comité Directeur de la FRMF, ses félicitations à la Renaissance Sportive de Berkane (RSB) à l’issue de sa qualification pour la finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF)”, a écrit l’instance dirigeante du football marocain sur son site officiel.

La RSB a validé, lundi soir, son billet à la faveur de sa victoire (2-1) face au Hassania d’Agadir (HUSA), confirmant la suprématie des clubs marocains en compétitions africaines lors des dernières années.

La RSB espérait reproduire l’exploit de l’édition dernière en atteignant la finale pour la deuxième année consécutive, tandis que le Hassania souhaitait faire mieux qu’une demi-finale au goût amer.

La RSB affrontera le 25 octobre en finale le vainqueur de l’autre demi-finale de la compétition africaine qui opposera, mardi, le club égyptien Pyramides et les Guinéens de Horoya Conakry.

SourceFRMF