Lions fou-rire

Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, aurait réagi à la suite du fou-rire contagieux dont étaient victimes plusieurs réservistes lors de l’hymne national.

Le président de la Fédération royale marocaine de Football s’est donc joint à la rédaction de LDA, à en croire nos collègues arabophones. Il serait intervenu pour rappeler aux joueurs quelques fondamentaux à ne pas oublier, notamment l’attitude respectueuse à adopter pendant l’hymne national.

Pour rappel, notre rédaction a publié une capture d’image montrant plusieurs joueurs victimes d’un fou-rire incontrôlable pendant l’hymne national. Cette attitude involontaire a provoqué l’indignation de plusieurs supporters pendant que d’autres se sont montrés plus cléments, appréciant même la situation.

Celle-ci n’a pas plus au président de la FRMF, Fouzi Lekjaa qui aurait recadré les joueurs et rappelé à tous les autres de faire preuve de discipline et de responsabilité. D’après nos confrères, le président auraient même sommé les protagonistes à ne plus répéter une telle réaction.

Bien évidemment et comme ce n’était pas volontaire, personne n’en voudra aux joueurs concernés qui ont présenté leurs excuses au président.