sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat est au coeur des discussions à quelques heures du duel entre la Fiorentina et Hellas Verona.

Le milieu de terrain marocain appartenant aux Vénitiens mais il ne déménagera à Florence qu’à la fin de ce championnat. Ce dimanche, il est attendu contre sa future formation pour le compte de la 32è journée de Seria A.

Anthony Seric est l’un des intermédiaires à l’origine de l’arrivée de Sofyan Amrabat à Hellas Vérone. “Sofyan ! Je le connais depuis longtemps. La première fois que je l’ai vu il y a environ deux ans en Belgique, et c’était mon pari. J’ai essayé de le proposer à différentes équipes, puis je l’ai apporté à Vérone… En janvier, nous avons trouvé un accord avec la Fiorentina. Mais il est resté à Vérone en jouant chaque match à 120%. En lui, nous voyons le désir et la détermination d’arriver et de s’améliorer. C’est un bijou et je suis vraiment content qu’il soit arrivé à Florence“. 

On notera que Hellas Verona jouera à Florence avec l’objectif de garder son mince espoir de qualification en Ligue Europa. En revanche, la Viola, qui évoluera à domicile, doit remporter la victoire pour s’éloigner davantage de la zone de relégation.

La Fiorentina occupe la 13e place du classement et n’a pas encore cimenté son statut de club de Serie A. Pire, le futur club de Sofyan n’a gagné aucun match à domicile depuis la reprise de Seria A. Sa forme actuelle suggère un match difficile contre un Hellas Vérone en quête d’une place européenne.

Question : Est-ce que Sofyan Amrabat participera à la chute de sa future formation déjà en difficulté ?