Sofyan Amrabat

La Fiorentina de Sofyan Amrabat occupe actuellement la 13e place du classement de la Serie A et vivant une campagne difficile cette saison. 

La Viola reste sur nul vierge contre Cagliari plus tôt cette semaine et voudra renouer avec la victoire contre Napoli dimanche au Stadio Artemio Franchi.

Le milieu de terrain marocain n’est pas content du parcours de son équipe qui fait moins bien que son précédant club, et il le fait savoir. “On s’attendait à en faire plus cette saison, j’ai essayé de donner le meilleur de moi“, a déclaré le marocain dans un entretien avec Dazn.

Nous nous attendions à faire plus en équipe, je ne suis pas satisfait d’une saison comme celle-ci aussi. J’ai toujours essayé de faire de mon mieux pour le club. Ce qui compte aujourd’hui, c’est de gagner et de rester en Serie A, alors on verra ce qui se passera.”

Rappelons que Sofyan Amrabat n’est plus titulaire régulier depuis quelques semaines. Malgré cela, ses exploits impressionnent plusieurs équipes comme Naples et Milan. Les Rossoneri le suivent avec insistance depuis son arrivée en Italie mais en janvier 2020, il avait fait un autre choix, préférant une étape intermédiaire pour sa carrière avant de se lancer dans un grand club.

Désormais, l’intérêt pour Sofyan Amrabat grandit, plusieurs clubs de Premier League ayant jeté leur dévolu sur lui, prêts à avancer concrètement dans des discussions avec Rocco Commisso lors du prochain mercato estival.