Sofyan Amrabat

Les dirigeants de la Fiorentina ont réaffirmé que la star de la Coupe du monde, Sofyan Amrabat, ne serait pas vendue ce mois-ci malgré les rumeurs incessantes qui l’envoient à Madrid ou à Liverpool.

Le milieu de terrain a connu un beau tournoi au Moyen-Orient le mois dernier alors qu’il a joué un rôle majeur dans l’histoire des Lions de l’Atlas en devenant le premier pays d’Afrique à atteindre les demi-finales. 

Bien qu’ils aient été battus par la France et leur liste de superstars, les Lions de l’Atlas ont conquis le cœur du monde du football avec leurs performances intrépides.

Une série de projections impressionnantes, à la fois collectivement et individuellement, ont vu Sofyan Amrabat fortement lié à un déménagement hivernal à Anfield, ainsi qu’au Paris Saint-Germain, à l’Atletico Madrid et à Tottenham Hotspur. Cependant, les hauts responsables de l’équipe italienne ont désormais exclu de vendre le joueur marocain de 26 ans ce mois-ci et ont répété leur point de vue selon lequel il n’est pas à vendre.

« Je peux maintenant confirmer que Sofyan Amrabat et Nico Gonzalez ne sont pas à vendre », a déclaré le PDG du club, Joe Barone, à Dazn. « Le président (Rocco) Commisso l’a déjà dit. Je peux confirmer la même chose pour Gonzalez et Amrabat ».