Naoufal Bannis

Le Lionceau de l’Atlas, Naoufal Bannis faisait partie des joueurs susceptibles de quitter temporairement Feyenoord. L’attaquant marocain joue principalement chez les moins de 21 ans alors qu’il figurait dans le groupe en début de saison.

Le NAC Breda pourrait bien offrir une solution et du temps de joueur à Naoufal Bannis. Le club de Eredivisie cherche à ajouter un attaquant pour remplacer Mario Bilate, blessé pour une longue durée.

La semaine dernière, le NAC Fanzine De Rat a indiqué que Naoufal Bannis est l’un des attaquants avec qui le club de Breda s’est entretenu. Aujourd’hui, on évoque une probable arrivée de l’attaquant marocain après le match amical de Feyenoord contre le FC Bruges. Le coach de Feyenoord ne veut pas le libérer plutôt en raison des nombreux absences pour cause de Covid dans les rangs rotterdamois.

Après un premier prêt la saison dernière au FC Volendam, le Lionceau de l’Atlas, Naoufal Bannis, serait attendu à Breda dès la semaine prochaine pour parapher un contrat de prêt jusqu’à la fin de la saison.