Marouan Azarkan (18 ans) va prolonger son contrat avec Feyenoord jusqu’en 2023. Coup double pour le jeune attaquant d’origine marocaine qui s’entraîne depuis la semaine dernière avec la première équipe. 

Dimanche dernier, Azarkan a été titularisé lors du match amical contre le Sparta Rotterdam de Reda Kharchouch. Il a été crédité d’une bonne performance avec un assist pour le troisième but.

Marouan Azerkan a rejoint la Feyenoord Academy à l’âge de onze ans et a fait ses classes dans toutes les équipes de catégorie avant de rejoindre les pros. L’international espoir des Oranjes a intégré l’équipe première en préparation de la saison à venir. Il a joué à plusieurs matchs amicaux et a été décisif à plusieurs reprises. Sa première apparition en Eredivisie remonte au match contre ADO Den Haag disputé le 15 septembre 2019.

Marouan Azerkan montre qu’il a tout ce qu’il faut pour devenir un ailier précieux pour Feyenoord. Il est rapide, peut dépasser un adversaire et se montrer décisif. Il est encore jeune et nous sommes convaincus que dans les années à venir, il progressera dans tous ces domaines et physiquement au niveau que lui et nous avons en tête pour lui.” a confié son directeur sportif, Frank Arnesen.