En-Nesyri joueur du mois

Les supporters du club de Nervión ont désigné Youssef En-Nesyri comme étant le meilleur joueur du Sevilla FC au cours du mois de novembre. La belle séquence de buts du Lion de l’Atlas le place devant Munir, autre marocain très en forme depuis quelques semaines.

En-Nesyri bat Munir

En ce mois de novembre, le Sevilla FC a accumulé une série appréciable de résultats positifs, après le plein de victoires en Liga et la garantie de disputer les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Les sevillians les plus en vue des supporters sont les attaquants Munir El Haddadi et Youssef En-Nesyri. Dans un sondage de lacolinadenervion sur les réseaux sociaux, Youssef En-Nesyri a remporté les votes devant son compatriote, Munir.

En-Nesyri donne des points au Sevilla FC

En-Nesyri est le joueur en forme à Nervión. Ses apparitions stellaires ont fait pencher la balance en faveur de l’équipe de Séville. Les quatre buts de l’attaquant marocain de Nervionense ont été fondamentaux pour les victoires obtenues en novembre, comme ses performances face à Krasnodar et Celta, à domicile, et la victoire in extrémiste contre Huesca.

En-Nesyri n’est pas parti du bon pied dans l’effectif de Julen Lopetegui. L’attaquant marocain n’était pas très efficace à ses débuts en tant que joueur du Sevilla FC. Après son but contre Levante, En-Nesyri est entré dans une séquence remarquable avec six buts au compteur cette saison.

Visiblement, l’attaquant des Lions de l’Atlas a déjà trouvé sa place dans l’équipe de Lopetegui. Son adaptation à Séville fut lente mais cela en valait la peine. Il sera très attendu ce soir en Ligue des Champions face aux Blues de Hakim Ziyech.