Sans-titre-6

Amir Absalem est sur le point de céder sa place au FC Groningue pour un prêt. Le club a autorisé au joueur de partir ailleurs au cas où un club se présente. Le Néerlandais d’origine marocaine n’a pas reçu sa chance en ce début de saison.

Le directeur technique du club a été interviewé cette semaine par rtvnoord. nl. Il cite : “Amir nous a réclamé son envie d’être prêté quelque part. Nous sommes tout à fait ouvert pour le prêter. Il doit avoir du temps de jeu pour que sa situation s’améliore. ” Le joueur débute quotidiennement sur le banc depuis le début de saison du à la concurrence en équipe A. Il poursuit : “Nous avons encore confiance en lui et nous comprenons très bien qu’il veut faire des minutes dans le niveau professionnel. ”

Le jeune latéral gauche de 22 ans a notamment été contacté par le sélectionneur de l’équipe du Maroc en octobre 2019 pour figurer sur la liste de novembre 2019 face à la Mauritanie et le Burundi. Ce dernier n’a pas pu assurer sa place de titulaire en club, ce qui fait qu’il n’a pas été rappelé par le coach bosnien qui avait visionné le style de jeu que possède le jeune Amir.