fayçal_fajr

Ce lundi, notre rédaction a rapporté que des sources espagnoles annonçaient que Fayçal Fajr s’entraînait avec l’équipe B du Getafe CF.

L’international marocain de 30 ans a souvent fait ses minutes en Liga espagnole en début de saison. Seulement, son entraîneur José Bordalás a décidé de se passer de ses services. Les médias espagnoles évoquent des soucis entre les deux hommes mais Fayçal Fajr tient à rétablir la vérité.

« Je ne m’entraîne pas avec l’équipe réserve, » a précisé Fajr à notre rédaction. « Je n’ai jamais eu de problèmes avec mon coach qui fait des choix. L’équipe gagne et c’est la loi du football, » a-t-il ajouté.

« Je ne suis pas un mec à problème et je suis un professionnel. J’accepte les décisions du coach et je travaille pour retrouver une place dans le 11. Mais en aucun cas je suis avec la réserve, » affirme l’intéressé.

Concernant son avenir avec les Lions de l’Atlas, Fayçal Fajr a profité de l’occasion pour nous rappeler qu’il était encore suffisamment jeune pour continuer de représenter le Maroc. « J’ai 30 ans, je suis marocain et fier de l’être. Personne ne me fera enlever ou douter de l’amour de mon pays, » explique-t-il alors que personne ne lui conteste ce droit. « Je défendrai les couleurs de mon pays jusqu’à ce que mes jambes ne peuvent plus », conclut-il