fayçal_fajr

Ce lundi, notre rédaction a rapporté que des sources espagnoles annonçaient que Fayçal Fajr s’entraînait avec l’équipe B du Getafe CF.

L’international marocain de 30 ans a souvent fait ses minutes en Liga espagnole en début de saison. Seulement, son entraîneur José Bordalás a décidé de se passer de ses services. Les médias espagnoles évoquent des soucis entre les deux hommes mais Fayçal Fajr tient à rétablir la vérité.

“Je ne m’entraîne pas avec l’équipe réserve,” a précisé Fajr à notre rédaction. “Je n’ai jamais eu de problèmes avec mon coach qui fait des choix. L’équipe gagne et c’est la loi du football,” a-t-il ajouté.

“Je ne suis pas un mec à problème et je suis un professionnel. J’accepte les décisions du coach et je travaille pour retrouver une place dans le 11. Mais en aucun cas je suis avec la réserve,” affirme l’intéressé.

Concernant son avenir avec les Lions de l’Atlas, Fayçal Fajr a profité de l’occasion pour nous rappeler qu’il était encore suffisamment jeune pour continuer de représenter le Maroc. “J’ai 30 ans, je suis marocain et fier de l’être. Personne ne me fera enlever ou douter de l’amour de mon pays,” explique-t-il alors que personne ne lui conteste ce droit. “Je défendrai les couleurs de mon pays jusqu’à ce que mes jambes ne peuvent plus”, conclut-il