FAF, Amine Labdi

La Fédération algérien de Football (FAF) a envoyé son directeur administratif à Marrakech pour les inspections et contrôles en vigueur avant l’arrivée des Fennecs au Maroc pour y affronter le Djibouti.

Dans des déclarations au site internet de la FAF, Amine Labdi a affirmé : “On s’est rendu au Maroc pour visiter le lieu de résidence de l’EN ainsi que tout ce qui concerne la mise en place de l’équipe dans les meilleures conditions. Beaucoup de choses ont été dites, mais il faut savoir que nous avons eu un léger souci lors du premier déplacement en raison du pass sanitaire que nous n’avions pas, puis par la suite, la fédération marocaine nous a facilité les chosesNous avons été très bien reçus par la FRMF et par les marocains de manière générale.

Concernant le lieu de résidence, nous avons fait une visite. Tout est prêt, que ce soit au niveau de la restauration, du transport…Et même si nous ne nous étions pas déplacés, tout était prêt pour l’accueil de l’équipe nationale. Nous avions pris toutes les dispositions puisque nous avions assuré la réservation à distance, tout comme pour le transport et beaucoup d’autres choses. En nous rendant sur les lieux, nous avons juste constaté que tout est réglé pour le séjour.”

Des déclarations qui mettent un terme aux polémiques et les fausses informations prétextant que les responsables de la FAF avaient été interdits d’entrer au Maroc.