Les lions de l’Atlas affronteront vendredi prochain les Bafana Bafana dans le cadre d’un match amical. Les deux entraineurs des deux équipes nationales ont décidé d’organiser une deuxiéme rencontre le samedi.

D’aprés nos sources, proches du staff de l’équipe nationale, les deux coachs se sont mis d’accord sur l’organisation d’une deuxiéme rencontre entre les deux sélections. En effet, les joueurs qui ne prendront pas part à la rencontre officielle du vendredi, disputeront le match du samedi. Il est fort probable que les joueurs locaux disputent en effet la rencontre de samedi. L’objectif du sélectionneur national étant de préparer l’équipe pour le prochain CHAN qui devrait se dérouler en Afrique du Sud début 2014.

Cette rencontre aura lieu à huis clos et ne sera retransmise par aucune chaine de télévision. Lionsdelatlas. ma vous tiendra au courant des résultats de ce match.

Article précédentMaroc – AFS : 3 joueurs forfaits et 4 locaux en renfort
Article suivantHervé Renard quitte les Chipolopolos pour Sochaux