Oussama Tannane

Le Lion de l’Atlas, Oussama Tannane jouera certainement son dernier match avec Vitesse Arnhem dimanche prochain avant de chercher un nouveau club cet été. Le milieu marocain de 27 ans l’a confirmé lors d’une conversation avec De Gelderlander.

Tannane espère rejoindre un club plus ambitieux dans un championnat plus huppé. “Est-ce que je jouerai mon dernier match pour Vitesse dimanche ? Oui“, a déclaré Tannane. “Et puis cette saison est finie. J’ai parlé avec Johannes Spors et je vais voir ce qui arrivera.” 

Tannane quittera Arnhem en laissant le Vitesse à la quatrième place de Eredivisie après avoir partagé la tête du classement avec l’Ajax pendant quelques journées. “C’est une saison incroyable avec un début fantastique, puis un marasme hivernal et puis cette lutte jusqu’à la fin. Nous le méritons absolument.

Oussama Tannane était la grande star du côté de Vitesse cette saison. Le milieu de terrain de 27 ans a inscrit 7 buts et délivré 9 passes décisives. Il repartira avec le titre de “Joueur de l’année” d’Arnhem décerné par nos confrères de Gelderlander.

Très gentil, je tiens à remercier tout le monde. Tous les supporters aussi, y compris le club et le staff. J’apprécie beaucoup. Et nous allons tous profiter du gâteau ici“, a déclaré Tannane ce vendredi.