Hakim Ziyech

Après le transfert avorté du blues de Chelsea Hakim Ziyech, l’amertume et l’incompréhension ont pris place dans la sphère du Marocain.

Depuis, on apprend que Chelsea va retirer le Lion de l’Atlas de sa liste de joueur principal pour la Ligue des Champions.

Preuve en est que le moment est venu pour le Marocain de faire ses valises coûte que coûte. Le Paris Saint Germain aurait pu et dû être cette échappatoire pour lui, afin de repartir de l’avant.
Seulement voilà, le Board du club Anglais a joué avec vice et roublardise pour ne pas envoyer l’ailier Marocain vers la capitale Française.

QUELQUES JOURS FE MERCATO ENCORE… EN TURQUIE

Les clubs Turque du Besiktas et du Fenerbahce tentent activement de faire signer l’international Marocain avant la fin de la fenêtre mercato qui se ferme le 8 Fevrier de l’autre côté du Bosphore.

Un prêt est à l’étude du côté des clubs Turques fortement intéressés. Le frein reste le salaire jugé élevé par les clubs Turque mais pas forcément rédhibitoire.

Un prêt sans Option d’Achat est à l’étude et les clubs travaillent pour trouver une solution au niveau salariale. L’équipe de Bohely qui compte pas moins de 33 joueurs professionnels sous contrat à la disposition du coach doit songer à se séparer de certains d’entre eux pour ne pas se retrouver dans une situation explosive, avec une quantité astronomique de joueurs laissés sur le carreau par pur incompétence.

Plus que quelques jours pour Hakim Ziyech afin de se trouver un point de chute même provisoire pour finir la saison avec quelques matchs à jouer