supporters

La rencontre Maroc-Centrafrique, prévue pour le 27 mars prochains et comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, pourrait se jouer à huis clos. Ceci à cause du coronavirus.En effet, le comité national de pilotage créé depuis la déclaration de cas de syndrome respiratoire aigu sévère dû au COVID-19 a annoncé, dimanche, qu’il continue de suivre la situation épidémiologique à l’échelle internationale et que des mesures supplémentaires seraient entreprises éventuellement.

“Tout en rappelant qu’aucun cas de maladie n’a été détecté dans notre pays, le comité assure qu’il continue de suivre la situation épidémiologique à l’échelle internationale et que des mesures supplémentaires seraient entreprises éventuellement”, précise un communiqué dudit comité.

Ces mesures portent notamment sur “le report des manifestations sportives et culturelles programmées dans notre pays, l’annulation des rassemblements de masse et la gestion des voyages vers et en provenance des pays qui connaissent une propagation communautaire”.

Le report de la prochaine rencontre des Lions de l’Atlas n’étant pas envisageable puisque la Confédération africaine de football est obligé de programmer les éliminatoires de la CAN pendant la trêve internationale, les responsables marocains pourraient faire jouer ce match à huis clos.