Lucien Favre sur le départ

Le Bayern Munich a fait un grand pas vers le titre et Lucien Favre vers la sortie. L’ogre bavarois s’est imposé contre le Borussia Dortmund 1-0 ce mardi en match comptant pour la 28 journée de Bundesliga.

Pour Lucien Favre, coach d’Achraf Hakimi, “nous avons bien joué pendant 90 minutes. Il aurait fallu être plus rapide en attaque. Il nous a manqué un peu de précision et de mobilité. Nous n’avons pas assez tiré au but. Évidemment tout le monde sait que les fans nous manquent. Pour le titre, ce sera dur, il y a sept points d’écart et il reste six matches ,” a lancé le Suisse, conscient que le Bayern se dirige vers son huitième titre national consécutif.

Cette défaite a domicile réduit fortement les chances que Lucien Favre soit à la tête du Borussia Dortmund la saison prochaine. Le média allemand Kicker n’exclut pas un départ du suisse (62) dans les jours à venir.

Après la défaite de Dortmund contre le Bayern Munich, l’écart est passé à sept points. Encore une fois, Favre passera à côté du titre de champion et Dortmund ne deviendra probablement pas champion.