Donny van de Beek parle de Nouri

Donny van de Beek était très proche d’Abdelhak Nouri. Le milieu de terrain de l’Ajax était en studio jeudi soir avec Frenkie de Jong et Steven Bergwijn pour parler de leur ami footballeur.

C’était difficile, mais aussi très spécial de parler d’Appie à la télévision au DWDD, avec la famille de Nouri, Steven Bergwijn et Frenkie de Jong“, commence Van de Beek sur sa page Instagram.

Et d’ajouter : “Revoir des photos de lui est intense pour moi, mais en même temps, ces photos me font plaisir“, poursuit l’ami proche de Nouri. “Je suis content d’avoir joué avec lui et de chérir notre amitié. Je crois que la façon dont sa famille interagit est l’exemple parfait pour beaucoup. Tant d’amour,” confie l’international néerlandais.

Il y a mois de trois ans, le Werder Brême affrontait l’Ajax lorsque le jeune marocain s’est effondré. Les Allemands ont toujours suivi de près la situation de Nouri depuis le drame. Brême a réagi ce vendredi sur son canal officiel. “Nous sommes très heureux d’entendre son évolution positive”, écrit Frank Baumann sur le site Internet du Werder Brême. “Nous souhaitons beaucoup de force à la famille et aux amis de Nouri pour les mois à venir.

La dernière émission sur Nouri