Adil Rami

Adil Rami a annoncé la rupture de son contrat avec Boavista d’un commun accord. L’annonce a également été faite par sur le site officiel du club portugais.

Adil Rami est désormais agent libre. L’international français de 35 ans a mis un terme à son contrat avec Boavista à un an de son échéance.

« Boavista FC, Futebol SAD remercie tout le professionnalisme et la contribution apportés par Adil Rami tout au long de la saison dernière, lui souhaitant le plus grand bonheur pour sa carrière », peut-on lire sur le site internet du club. Dans la foulée, le champion du monde français a fait ses adieux au club Bessa à travers un message sur les réseaux sociaux.

« Aujourd’hui marque la fin de mon aventure avec Boavista. Je tiens à remercier tous les dirigeants pour la confiance qu’ils m’ont accordée, mes collègues pour les moments que nous avons vécus ensemble, mais surtout les fans pour le soutien et l’affection qu’ils m’ont apporté tout au long de la saison. Notre chemin se sépare ici, mais je ne vous oublierai jamais », a écrit Rami.

L’ancien défenseur central marseillais d’origine marocaine est arrivé à Boavista juste la saison dernière. Il a participé à 22 matchs avec le club qui avait terminé l’exercice 2020-2021 de la Liga NOS à la 13è place.