RAJA-Algerie

Les dirigeants du Raja de Casablanca ont décidé d’imprimer trente-deux mille billets pour le derby qui les opposera au Wydad de Casablanca dimanche prochain. Mais le prix de ces billets, dont une partie est vendue sur internet, fait des mécontents.

32. 000. C’est le nombre de billets qu’a décidé de mettre en vente la direction du Raja de Casablanca, en prévision du derby qui opposera les Aigles verts à leurs frères ennemis du Wydad de Casablanca. Un choc qui aura lieu dimanche prochain sur la pelouse du complexe Mohammed V et qui compte pour la dixième journée de la Botola pro.

Outre les 32. 000 billets mis en vente, le Raja a également permis à ses 13. 000 abonnés de se rendre au stade lors du derby, ce qui fait un total de 45. 000 spectateurs qui assisteront à ce choc de la capitale économique.

Une partie des 32. 000 billets sera mise en vente sur internet, comme ce fut le cas notamment pour le dernier derby qui a vu le Raja se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe Mohammed VI des clubs champions.

La billetterie en ligne a tout de même connu quelques couacs et a suscité quelques critiques aussi bien de la part des supporters du Wydad que ceux du Raja.

Autre sujet de mécontentement chez les supporters: le coût jugé élevé des billets mis en vente, comme en atteste le faible nombre de supporters ayant assisté aux derniers matchs du Raja en Botola, que ce soit face au Moghreb de Tétouan ou au Hassania d’Agadir

SourceMAP