Lions Futsal

aLe Maroc a battu le Venezuela 3-2 et a valider son ticket pour les quarts de finale de la Coupe du monde de Futsal 2021.

Les hommes du sélectionneur, Hicham Dguig ont réalisé un match spectaculaire contre leurs adversaires sud-américains. Soufiane Mesrar a marqué les trois buts pour les Lions de l’Atlas qui accèdent pour la première fois de leur histoire dans le top 8 Mondial.

Réactions de Hicham Dguig, heureux d’avoir pleinement rempli ses objectifs jusqu’à ce stade la compétition. Il savoure la qualification de ses protégés sans oublier le prochain match en quart de finale face au vainqueur de la rencontre Brésil – Japon.

C’est grâce aux nombreux sacrifices déployés par tous, fédération, staff, joueurs,… Aujourd’hui, nous récoltons le fruit du travail accompli.

Et d’ajouter : “Je tiens à félicité les joueurs qui étaient formidables et d’un niveau élevé. Je pense que je n’ai jamais coaché une telle génération (de Lions de l’Atlas). Ils ont travaillé dur pendant deux mois et tous étaient focus sur le maillot national et les objectifs… Ils se sont vaillamment battu aujourd’hui… Hamdoulillah