Quand notre Fédération s’intéressera-elle aux joueurs marocains évoluant dans le nord de l’Europe, au Danemark, Suède et Norvège ?

De nombreux marocains à travers l’Europe contactent notre rédaction pour les mettre en contact avec la FRMF ou tout simplement pour les présenter au public marocain. Parmi eux, plusieurs jeunes joueurs des pays scandinaves nous expriment leur rêve de représenter le Maroc.

Ces jeunes marocains progressent avec cet objectif, malheureusement, ils sont victimes de l’indifférence la plus totale de la direction technique nationale. L’un deux se nomme Ismail El Hariri, jeune joueur du SönderjyskE U19 qui nourrit l’espoir de porter le maillot national.

Ce jeune arrière gauche a pris l’initiative de contacter notre rédaction afin de clamer son amour pour son pays d’origine et pour les Lions de l’Atlas. “Je m’appelle Ismail El Hariri et je joue comme arrière gauche avec les U19 de Sønderjyske au Danemark. Mon rêve est de jouer pour l’équipe nationale marocaine des moins de 20 ans. J’aimerai qu’on me convoque pour le 14 février et j’aimerai disputer la CAN Mauritanie avec les Lionceaux. Je suis rapide et très fort en défense. J’ai la nationalité danoise et marocaine,” s’est-il présenté.

Et d’ajouter : “J’aimerais jouer les Lionceaux de l’Atlas U20. C’est mon rêve et je pense que je le mérite. Malheureusement, pour l’instant, je n’ai eu aucun contact avec la Fédération marocaine“.