Image lionsdelatlas par défaut

Le Raja de Casablanca a tenu en échec le club irakien des forces aériennes (1-1), vendredi au stade François Hariri à Arbil (nord de l’Irak), en match des quarts de finale aller de la Coupe de l’Union arabe de football (UAFA) des clubs.

Les locaux ont ouvert la marque par Ahmed Hammadi Karim (64e) alors que les visiteurs, vainqueurs en 2006 de cette Coupe dans son ancienne formule (Ligue des champions arabes), ont égalisé grâce à Abdelfattah Boukhriss (83è). =”true” type=”application/x-shockwave-flash”>

Le match retour sera disputé le 27 courant au complexe sportif Mohammed V de Casablanca. Le Raja avait atteint ce stade de la compétition en éliminant au 1er tour les Tunisiens du CA Bizertin (aller: 4-0, retour: 0-2). Voici les résultats et le reste du programme des quarts de finale:Vendredi 8 février:Forces aériennes (IRK) – Raja Casablanca (MAR) 1 – 1. Mardi 12 février:16h00: El Boqaa (JOR)- USM Alger (ALG) au Stade international d’Oman. 18h00: CR Belouizdad (ALG)- Al Ismaily (EGY) au Stade 20 août. Mercredi 13 février:20h00: Ennsar Essaoudi (AS) – Al Arabi (KOW) au Stade Emir Abdellah.